Nous contacter

Cartes à puce IDPrime MD

Carte à puce IDPrime MDIDPrime MD est une carte à puce par certificats PKI à mini-lecteurs offrant un haut niveau de sécurité à l’identité de l’utilisateur qui essaie d’avoir un accès logique au réseau. Conçues à partir de la technologie éprouvée des cartes à puce, les cartes IDPrime MD sont des cartes robustes, mais simples à utiliser. En effet, elles ne contraignent pas les utilisateurs à saisir des mots de passe longs et compliqués ni à installer des appareils pénibles à utiliser. Quels que soient votre besoin en matière de sécurité ou votre travail, les cartes IDPrime MD sont la solution à vos impératifs. La gamme de produits IDPrime propose un large éventail de cartes offrant différents choix de fonctionnalités, notamment les technologies sans contact, le type de certification et le stockage sécurisé.

Ces produits basés sur des cartes à puce sont compatibles avec les technologies de proximité afin d’offrir un accès physique. Associés aux processus de sécurité de l’impression, ils peuvent également servir pour l’identité visuelle. Les cartes à puce IDPrime MD bénéficient des fonctionnalités d’administration de cartes intégrées dans Microsoft Server et dans le système d’exploitation Windows. Ce déploiement ne nécessite aucun middleware supplémentaire pour l’administration de cartes. Parfaitement intégrée à Microsoft Forefront Identity Manager (FIM) ou à Microsoft Identity Manager, la solution d’authentification par certificats IDPrime MD est quasiment prête à l’emploi.

Certaines cartes à puce IDPrime MD sont certifiées par des normes américaines (FIPS 140-2, niveau 3) ou européennes (CC EAL5+ / PP SSCD). Les cartes à puce IDPrime MD sont également disponibles sous la forme d’une double interface et sont compatibles avec l’interface NFC que l’on retrouve sur la majorité des smartphones et tablettes. La gamme IDPrime MD propose une large sélection de cartes avec différentes options fonctionnelles.


IDPrime MD 830

IDPrime MD 830

est une carte à puce d’interface avec contact prête à l’emploi. Elle est disponible en deux versions avec une certification de sécurité différente. L’une est certifiée FIPS 140-2 niveau 3 et l’autre FIPS 140-2 niveau 2, pour la plate-forme Java, mais aussi pour l’association de la plate-forme Java avec l’applet PKI.

Voir les détails sur le produit
IDPrime MD 840

IDPrime MD 840

est une carte à puce d’interface avec contact, conforme au nouveau règlement sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques au sein du marché intérieur (eIDAS). Il s’agit du règlement européen créé pour garantir aux entreprises, aux gouvernements et aux citoyens la possibilité de réaliser des transactions en ligne sécurisées. Ce règlement inclut les règles relatives aux signatures électroniques. L’IDPrime MD 840 remplit les prérequis de la certification Critères Communs (CC) pour les signatures numériques certifiées eIDAS. Prêt à l’emploi avec Windows.

Voir les détails sur le produit
IDPrime MD 3810

IDPrime MD 3810

est une carte à puce à double interface qui permet de communiquer via une interface avec ou sans contact grâce à la communication en champ proche (NFC). SafeNet Authentication Client 10.1 étend la compatibilité de ces cartes à puce à tous les types d’applications dans les environnements Windows. Prêt à l’emploi avec Windows.

Voir les détails sur le produit
IDPrime MD 3840

IDPrime MD 3840

est une carte à puce à double interface permettant de communiquer via une interface avec contact ou une interface sans contact ISO 14443, également compatible avec la norme NFC. L’IDPrime 3840 remplit également les prérequis de la certification Critères Communs (CC) pour les signatures numériques certifiées eIDAS. Prêt à l’emploi avec Windows.

Voir les détails sur le produit
IDPrime MD 3811

IDPrime MD 3811

est une carte à puce unique et à double interface qui offre des services PKI complets, soit via une interface avec contact soit via une interface sans contact ISO 14443, également compatible avec la norme NFC déjà très utilisée dans les smartphones et les tablettes. Prêt à l’emploi avec Windows. La puce IDPrime MD 3811 intègre également l’émulation MIFARE Classic EV1 ou l’émulation MIFARE DESFire EV1, ou bien combine les deux émulations.

Voir les détails sur le produit

  • Intégration parfaite aux environnements Windows.
  • Compatible avec le middleware IDGo 800, disponible sur Windows, MAC, Linux, Android, iOS, et avec le middleware SafeNet Authentication Client.
  • La double interface des cartes IDPrime MD 3810 et MD 3840 est conforme aux normes ISO et NFC déjà utilisées très largement sur les smartphones et tablettes.
  • Compatible avec l’authentification forte par certificat.
  • Comme l’indique la certification FIPS 140-2, niveau 3 et la certification CC EAL5+ / PP SSCD, les cartes à puce IDPrime MD utilisent les contre-mesures de sécurité les plus sophistiquées du marché afin d’assurer la protection de toutes les données sensibles et les fonctions de la carte.
  • Meilleure compatibilité cryptographique grâce aux services PKI disponibles à la fois sur RSA et sur les courbes elliptiques.
  • Option d’applet MPCOS pour les services de porte-monnaie électronique et de gestion des données.

Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.