Nous contacter

Carte IDCore Java

Plate-forme souple, fiable et ouverte

La carte à puce IDCore est une plate-forme d’une grande souplesse d’utilisation qui vous offre la possibilité d’utiliser conjointement les technologies avec et sans contact. La même carte peut donc être utilisée pour accéder aux installations physiques et aux informations logiques dans toute l’entreprise. Ces cartes hybrides utilisent des puces différentes pour contrôler les interfaces avec et sans contact afin de faciliter l’intégration des anciennes applications et de travailler de manière plus efficace. Elles peuvent être intégrées à des technologies sans contact telles que Mifare, DESFire, Legic Advant et HID Prox / Indala / iClass. Par ailleurs, cette plate-forme ouverte peut être personnalisée afin d’offrir une double fonctionnalité qui permettra de gérer les interfaces avec et sans contact ainsi que leurs applications à l’aide d’une seule puce.

La sécurité n’appelle aucun compromis

Les cartes à puce IDCore sous un système d’exploitation Java incorporent des microcontrôleurs de pointe avec une stricte certification de la sécurité. Le système d’exploitation IDCore Java Card OS a été développé par une équipe de professionnels de la sécurité reconnue qui l’a conçu dans le but de lancer des contre-mesures contre les différentes menaces et notamment les attaques par analyse du canal auxiliaire, les intrusions, les attaques avancées par faute et tous les autres types d’attaques. IDCore Java Card OS est conforme aux normes de sécurité les plus strictes de l’industrie telles que FIPS 140-2 niveau 3, FIPS 201 et CC EAL4+ / PP SSCD.

Architecture modulaire et souple

Les solutions IDCore sont faciles et rapides à mettre à jour grâce à l’architecture ouverte du système d’exploitation qui sépare la plate-forme de l’application. Cette division permet également de réduire les contraintes de transfert même après la première émission de la carte. Les applications conformes peuvent être chargées et les cartes compatibles avec celles déjà existantes peuvent être produites plus rapidement. La technologie Java Card permet de bénéficier de cycles de déploiement rapide pour le développement d’applications et d’une grande rapidité de création de prototypes et de mise en service.

Les longues et onéreuses opérations de remasquage ne sont pas nécessaires. Les nouveaux applets sont simplement chargés dans la mémoire de la carte Java Card. De plus, cette technologie permet à l’émetteur, aux fournisseurs de l’application et aux opérateurs d’utiliser différents modèles d’entreprise grâce aux nombreux domaines de sécurité disponibles et à la séparation dynamique des applications. La machine virtuelle d’IDCore a été optimisée afin que le logiciel offre des performances optimales, sans compromis sur la sécurité. Avec la nouvelle génération de microcontrôleurs haute performance, elle constitue l’une des plates-formes Java Open les plus rapides du marché.

Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.