Gemalto is now part of the Thales Group, find out more.
Nous contacter

Assistance pour vos besoins de gestion des identités, des accès et d’authentification en évolution

La capacité à offrir une gestion fiable et automatisée de l’authentification est essentielle pour mettre en place une gestion efficace des accès. La gestion de l’authentification consiste à être capable de fournir facilement des jetons d’authentification aux utilisateurs, puis à intégrer l’authentification multifacteur (MFA) dans des stratégies d’accès plus larges. 

Gemalto offre aux organisations une gestion fiable et souple de l’authentification grâce à ses solutions de gestion des accès, leur permettant ainsi de mieux gérer les défis de la transformation numérique. Bien que la technologie numérique ait simplifié la façon dont nous faisons des affaires, elle a également mis les entreprises en danger (vol d’identité, piratage, données concernant les clients, finances, employés, projets confidentiels et autres documentation sensible). Les cybercriminels peuvent voler presque n’importe quel enregistrement d’identité et les organisations ont plus que jamais besoin de protéger leurs ressources et l’accès à ces dernières.

CTA Guide de marché Gartner sur l’authentification des utilisateurs

Guide de marché Gartner sur l’authentification des utilisateurs

Accédez aux dernières tendances
et informations sur l’authentification des utilisateurs.

Téléchargez votre exemplaire gratuit

 

Mettre un terme à l’isolement : visibilité unifiée sur les accès

Aujourd’hui, les entreprises se trouvent rarement sur un site physique unique sans avoir à travailler avec des fournisseurs, des prestataires ou d’autres succursales. Par conséquent, elles doivent tenir compte non seulement des personnes et des actifs à protéger, mais aussi de l’origine de l’accès. Les organisations ont besoin d’une solution qui gère et sécurise de façon centralisée l’accès aux applications Web et Cloud.

Pourquoi est-ce important ? Les entreprises adoptent de plus en plus d’applications Cloud, telles que Salesforce, AWS et Dropbox, pour n’en citer que quelques-unes. Toutefois, à mesure que les entreprises accumulent les applications Web et Cloud, il devient plus difficile de gérer les mots de passe permettant d’y accéder et d’unifier la visibilité sur les accès au Cloud. Les réinitialisations des noms d’utilisateur et des mots de passe monopolisent le temps dédié à l’assistance et augmentent les risques en matière de sécurité. Les incidents impliquant des violations de données pullulent dans les rapports des médias, ce qui pousse les responsables de la sécurité des systèmes d’information et les professionnels de l’informatique à rechercher des solutions.

Gestion pratique et sûre des accès

Avec Gemalto, les entreprises peuvent aisément protéger les applications Cloud et faire face aux exigences en matière de gestion des risques en exploitant leurs méthodes de sécurité et d’authentification inhérentes (avec une gestion de l’authentification et une distribution de jetons automatisées).

Gemalto offre aux organisations une gestion fiable et souple des accès, ainsi que des solutions d’authentification forte. Gemalto travaille avec ses partenaires pour fournir une plate-forme complète permettant de gérer l'ensemble du cycle de vie d'authentification dans toute l’entreprise, et pour étendre l’authentification forte au Cloud à l’aide d’un seul système intégré. Les utilisateurs ont besoin d’une expérience de connexion simple qui ne compromet pas la sécurité ni les exigences de conformité NIST, FIPS, CC, GDPR ou autres.

Votre entreprise a besoin de comprendre ses cas d’utilisation et exigences commerciales particuliers. Cela peut inclure différents niveaux d’assurance, pour un large éventail de points de terminaison ou de réseaux. Une solution IAM complète peut inclure des systèmes de gestion des cartes pour les cas d’utilisation d’authentification forte impliquant des cartes à puce. 

Systèmes de gestion des cartes pour les cartes à puce

Les systèmes de gestion des cartes peuvent gérer les cartes à puce utilisées pour l’accès physique et logique. Ils peuvent aider à sécuriser les appareils et s’intègrent totalement aux écosystèmes des clients. Par exemple, ils aident à intégrer les nouveaux employés ou à révoquer leur accès aux ressources s’ils quittent l’entreprise.

Déployer une solution IAM peut améliorer la sécurité globale de votre entreprise et permettre à vos utilisateurs de l'adopter en perturbant au minimum leurs tâches quotidiennes. Une solution IAM efficace permet aux organisations d’utiliser différentes méthodes d’authentification forte avec une console de gestion centralisée, à la fois simple à configurer et à contrôler. SafeNet vous fournit une expérience utilisateur simplifiée sans compromettre la sécurité.

 

CTA Guide de marché Gartner sur l’authentification des utilisateurs

Quatre étapes vers la gestion des accès au cloud

Offrir un accès sécurisé, conforme et pratique à toutes les ressources Cloud

Téléchargez votre exemplaire gratuit

 

Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.