Nous contacter

Combattre les brèches de données

Bannière Violations de données sectorielles

Quel que soit le secteur dans lequel vous opérez, les brèches sont inévitables. Même si les risques sont plus élevés pour certains secteurs d’activité que d’autres, en fonction de la nature des données qu’ils traitent, personne n’est épargné par les pirates informatiques. Le nombre d’incidents et de fichiers dérobés ne cesse d’augmenter d’une année sur l’autre, notamment en raison des initiés malveillants, des pertes accidentelles et de l’espionnage dirigé par les États.

Les informations sensibles sont stockées partout : dans les centres de données, sur le Cloud, et sur des appareils de tous types. Maintenir un périmètre de sécurité ne suffit plus, il est désormais nécessaire de mettre en œuvre une protection complète pour les données et les identités afin de sécuriser vos appareils, votre contrôle d’accès, ainsi que la protection des données elle-même, pour protéger ce qui compte dans les emplacements vitaux.

Solutions de protection des données et des identités SafeNet par secteur :

Sécurité des données financières

Icône Protection des données financières mobiles

75 % des banques déclarent que les brèches de données sont leur préoccupation an matière de sécurité la plus importante cette année, avec un coût total moyen atteignant 3,8 millions de dollars dans ce secteur. Bien que le nombre de fichiers dérobés ait baissé d’une année sur l’autre, le nombre de brèches, lui, a augmenté.

En savoir plus sur la sécurité des données financières

Sécurité des informations de santé

Icône Protection des données de santé - Cœur mauve

Le secteur de la santé se voyait attribuer 19 % de l’ensemble des fichiers compromis selon le Breach Level Index de Gemalto, avec 134 millions de fichiers. En effet, d’après une étude du Ponemon Institute, 89 % des prestataires de services de santé interrogés ont subi une brèche au cours des derniers 24 mois, avec un coût moyen de 2,2 millions de dollars à absorber.

En savoir plus sur la sécurité des données de santé

Sécurité des données pour le commerce

Icône Sécurité des données pour le commerce de détail – Protection des données de point de vente

Le secteur du commerce de détail est l’un des plus lourdement réglementés en ce qui concerne les normes de sécurité, notamment avec PCI DSS. Bien que le nombre des fichiers dérobés et de brèches continue de baisser dans ce secteur, il reste encore victime de 13 % de l’ensemble des violations.

En savoir plus sur la sécurité des données pour le commerce de détail

Sécurité des données gouvernementales

Icône Sécurité gouvernementale

Que la menace vienne de l’espionnage dirigé par les États ou des pirates informatiques indépendants, les organisations gouvernementales constituent une cible majeure puisqu’elles détiennent les informations les plus confidentielles. La protection des données est impérative pour la sûreté des citoyens, ainsi que pour la sécurité nationale.

En savoir plus sur la sécurité des données gouvernementales

Protection des données pour les prestataires de services

Icône Protection des données pour les prestataires de services Cloud

Des solutions évolutives d’authentification et de chiffrement en tant que service pour augmenter le revenu moyen par utilisateur et réduire les coûts d’exploitation, tout en simplifiant les opérations et en maintenant la conformité.

En savoir plus sur la protection des données pour les prestataires de services Cloud
Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Project Timeline:  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.