Nous contacter
Solutions de chiffrement pour la conformité à la norme PCI - Bannière de niveau 2

De nos jours, pour les équipes en charge de la sécurité, répondre aux besoins de conformité à la norme PCI DSS (Norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement) peut représenter un effort titanesque, et le travail n’en finit plus. Dans le monde entier, des entreprises leaders du secteur font confiance à Gemalto pour répondre efficacement à ces besoins.

Le défi : la norme PCI DSS continue d’évoluer

Depuis que Visa a déployé pour la première fois son programme de sécurité des informations des titulaires de carte de crédit (CISP) en 2001, des directives détaillées ont été données aux organisations qui gèrent les données des titulaires de cartes pour sécuriser leur infrastructure et les données de paiement qu’elles gèrent.

Bien que les exigences de la norme PCI DSS ne soient pas nouvelles, les environnements technologiques des organisations et les menaces qui doivent être combattues ont considérablement évolué au cours des dernières années. En outre, les directives du secteur continuent d’évoluer ; la version 3.2 de la norme PCI DSS entrant en vigueur en juillet 2018.

Bien que la norme PCI DSS édicte des règles sur tous les aspects possibles, de la modification régulière des mots de passe des employés au déploiement de pare-feux, plusieurs d’entre elles se concentrent sur la sécurité des données des titulaires de carte de crédit et des systèmes utilisés pour les gérer.

Chiffrement, gestion des clés et authentification forte pour la conformité à la norme PCI

Gemalto peut vous aider à relever bon nombre des défis critiques que pose la norme PCI DSS.

Nos solutions SafeNet aident les organisations à adopter une approche globale de la sécurité, centrée sur les données. Non seulement cette approche aide à atteindre les objectifs de conformité à court terme, mais elle garantit également la sécurité des actifs sensibles à long terme.

Besoins spécifiques de conformité à la norme PCI DSS auxquels nous pouvons vous aider à répondre :

Pour établir des réseaux sécurisés, il est essentiel de mettre en place des contrôles précis et performants pour des aspects tels que l’accès administratif, les fonctions des serveurs, les machines virtuelles, etc.

Comment Gemalto peut vous aider ?

  • Les solutions de chiffrement SafeNet de Gemalto permettent de mettre en place une mutualisation et une séparation des tâches, afin de garantir que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux données sécurisées.
  • Les HSM SafeNet rendent possible le partitionnement qui isole efficacement les clés de chiffrement essentielles.
  • SafeNet ProtectV peut chiffrer des machines virtuelles et met en place des contrôles constants contre les menaces telles que la copie non autorisée, l’abus du statut d’administrateur et autres.
  • Les dispositifs de chiffrement à haut débit (HSE) SafeNet chiffrent toutes les données qui traversent un réseau ouvert, permettant aux équipes de corriger les vulnérabilités critiques du réseau.

Besoins auxquels nous répondons :

  • 2.2.1
  • 2.2.3
  • 2,3
  • 2,6

Vous allez adorer nos solutions de conformité PCI :

Conformité à la norme PCI - Icône cadenas

L’un des défis clés auxquels les commerçants, les banques et les fournisseurs de services de paiement sont confrontés est la mise en œuvre du chiffrement des données, de la gestion des clés et de l’authentification forte pour se mettre en conformité avec les exigences de sécurité de la norme PCI, et pour le faire de manière efficace et rentable.

Les solutions SafeNet aident les organisations à :

  • réduire le coût et la complexité de la conformité à la norme PCI avec la solution de protection des données la plus complète et la plus simple à gérer ;
  • protéger les données sensibles statiques, utilisées et en transit, afin de satisfaire aux exigences de sécurité les plus strictes de la norme PCI ;
  • mettre en œuvre la seule solution complète et de bout en bout du secteur qui chiffre et contrôle l’accès aux données sensibles, des clients jusqu’aux bases de données, en passant par les points de terminaison ;
  • rationaliser la mise en œuvre, en garantissant que les échéances de mise en conformité à la norme PCI sont respectées et les amendes évitées.

En bref, les solutions SafeNet de protection des données relèvent les défis liés à la conformité à la norme PCI sans affecter votre capacité à exploiter les données ou votre résultat net.

Mais lisez plutôt ce qu’en disent nos clients :

En développant notre offre Solve DataShield, il était crucial que nous nous conformions à toutes les normes PCI P2PE pertinentes, y compris les stratégies robustes de gestion des clés. Les modules de sécurité matériels SafeNet Luna EFT de Gemalto ont fourni toutes les fonctionnalités de sécurité requises ainsi qu’une plateforme que nous avons pu déployer rapidement et que nous pouvons gérer efficacement.
- Nick Stacey
Directeur des opérations commerciales et de marché
The Logic Group

Ou bien vous pourriez être intéressé par ces ressources connexes :

Ressources phares sur la conformité à la norme PCI

Reducing PCI Compliance Costs and Effort Transparent Tokenization - White Paper

Reducing PCI Compliance Costs and Effort with SafeNet Transparent Tokenization White Paper 1 Reducing PCI Compliance Costs and Effort with SafeNet Transparent Tokenization WHITE PAPER Tok...

Télécharger le document
Back to Top

Demande d'informations

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir des informations supplémentaires sur SafeNet ou pour être contacté par un spécialiste SafeNet.

Vos informations

* Adresse électronique:  
* Prénom:  
* Nom:  
* Société:  
* Téléphone:  
* Pays:  
* State (US Only):  
* Province (Canada/Australia Only):  
Commentaires:  
 


En complétant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de Gemalto et ses filiales, comme décrit dans notre Politique de Confidentialité.