Gemalto is now part of the Thales Group, find out more.
Nous contacter

Key Broker On Demand pour Salesforce

Key Broker On Demand pour Salesforce

Créez des clés (secrets des clients) pour Salesforce et gérez vos clés ainsi que vos stratégies de sécurité de pair avec Salesforce Shield, tout au long de leur cycle de vie.

Service de key broker Cloud agissant comme un gardien des clés pour votre environnement salesforce. Il fournit un répertoire centralisé de gestion des clés pour les gérer, les rechercher et les soumettre à des audits.

Un key broker vous permet de garder le contrôle de vos clés et d’harmoniser vos stratégies de gestion de ces dernières dans les différents environnements. Un key broker sert de gardien, en fournissant un répertoire centralisé de gestion des clés pour les gérer, les rechercher et les soumettre à des audits. En utilisant le key broker à la demande, vous pouvez concevoir et appliquer des stratégies, ce qui vous aide à garantir votre conformité. Afin de garantir encore davantage la sécurité et la confidentialité de vos données, Vous pouvez apporter vos propres clés (Bring Your Own Key - BYOK) au sein du service SafeNet Data Protection On Demand dans le Cloud.

Vous pouvez désormais vous assurer que vos données sont toujours protégées. Utilisez et gérez vos clés dans les applications Salesforce et celles prises en charge, en assurant :

  • l’application des stratégies de sécurité ;
  • une capacité d’audit essentielle ;
  • une réduction des frais d’administration.
 
Fiche solution Services de SafeNet Data Protection On Demand

Fiche solution Services de SafeNet Data Protection On Demand

Avec SafeNet Data Protection On Demand, simplifiez-vous la sécurité.

Voir la fiche solution
 

Faites vos premiers pas avec Salesforce Key Broker On Demand

 
Inscrivez-vous maintenant