Gemalto is now part of the Thales Group, find out more.
Nous contacter

Guide de marché Gartner sur l’authentification des utilisateurs

Le marché de l’authentification évolue rapidement. Mais Gemalto garde toujours une longueur d’avance.

 
Guide de marché Gartner sur l’authentification des utilisateurs

L’utilisation de l’authentification à deux facteurs (2FA) devrait se développer au cours des deux prochaines années, c’est pourquoi le cabinet d’analyse leader Gartner propose des conseils pratiques pour choisir la plate-forme multifacteur qui vous convient.

D’après le dernier guide de marché de Gartner, lorsque les directeurs informatiques évaluent des solutions multifacteurs, ils doivent chercher à :

  • trouver un équilibre entre convivialité, sécurité et coût ;
  • obtenir de la part du fournisseur une expertise spécifique à ses marchés verticaux, p. ex. services financiers, gouvernement et soins de santé ;
  • associer l’authentification contextuelle aux méthodes 2FA héritées.

Le Magic Quadrant est remplacé par le guide de marché

Depuis 2016, le Magic Quadrant pour l’authentification des utilisateurs de Gartner a été remplacé par son guide de marché pour l’authentification des utilisateurs. La dernière édition du Magic Quadrant pour l’authentification des utilisateurs a été publiée en décembre 2014. Gemalto, anciennement SafeNet, a été le seul fournisseur à être désigné parmi les leaders du Quadrant pendant quatre années consécutives.

Obtenez un accès au guide de marché de Gartner, gratuitement offert par Gemalto.

 
 
 
 
 
 
 


En envoyant ce formulaire, j’accepte de recevoir des informations de la part de Gemalto et de ses filiales conformément à la Déclaration de confidentialité.